Bones, le punk ramassé sur le bord de la route

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bribes de vie

Des anecdotes, des pensées, des trucs en vrac
Ainsi que : LES PUNKAGES ET LES POWERPUNKS

Fil des entrées - Fil des commentaires

17/03/2026

J'existe malgré toi

Comment exister avec les autres ? Comment exister quand on sait pas exister ?

J'aimerais qu'on pense le monde pour l'ensemble des gens, mais surtout pour les "petit-es", celleux qui n'y arrivent pas, qui ne savent pas faire, qui ne trouvent pas leur place. Celleux pour qui on n'a pas pensé le monde, même quand c'est parce qu'iels sont moins nombreuxes. Parce que les autres, iels ont déjà leur place partout, iels arrivent déjà à exister, si un espace leur convient pas et se fait pas en fonction d'elleux, ça changera rien, parce que soit iels arriveront à s'y adapter, soit le reste leur suffira. Les autres, iels n'en souffriront pas.

 

Lire la suite...

16/01/2026

Si toi aussi t'as dans la tête un-e adelphe mort-e bien avant toi

Tape dans tes mains (ou dans les siennes).

Lire la suite...

09/12/2022

Stalker

Si tu lis ces lignes alors qu'on s'parle pas, pas juste que par hasard on s'parle plus depuis des mois, mais qu'on est *fâchés* d'puis des années, ce texte est pour toi

Contrairement à l'intégralité de ce blog, contrairement à ma vie entière

Là c'est à toi que j'écris, oui, pour une fois

Juste une fois, pour te dire : va crever.

Oublie-moi, efface-moi de ta mémoire, efface mon existence de ta vie.

Oublie qu'un jour j'ai eu le malheur d'être dans la même pièce que toi, de te parler, que j'ai fait l'erreur de croire en toi et d'espérer exister pour toi

 

Lire la suite...