Comment exister avec les autres ? Comment exister quand on sait pas exister ?
J'aimerais qu'on pense le monde pour l'ensemble des gens, mais surtout pour les "petit-es", celleux qui n'y arrivent pas, qui ne savent pas faire, qui ne trouvent pas leur place. Celleux pour qui on n'a pas pensé le monde, même quand c'est parce qu'iels sont moins nombreuxes. Parce que les autres, iels ont déjà leur place partout, iels arrivent déjà à exister, si un espace leur convient pas et se fait pas en fonction d'elleux, ça changera rien, parce que soit iels arriveront à s'y adapter, soit le reste leur suffira. Les autres, iels n'en souffriront pas.