Bones, le punk ramassé sur le bord de la route

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Militantisme › Les tj

Là où j'te raconte mes trauma' d'enfance et autre anecdotes sur les témoins de jéhovah

Fil des entrées - Fil des commentaires

13/03/2026

J'aime pas le développement personnel

(Attention, je juge pas les gens qui y ont recours, les gens qui aiment ça. Je donne juste mes réactions personnelles.)

Lire la suite...

05/03/2026

Mes aventures et réflexions au sujet de mon enfance chez les tj

Y a beaucoup de choses qui remontent en ce moment, du coup autant les partager.

 

Lire la suite...

29/01/2026

Comment je suis accidentellement sorti d'une secte tout seul à quatorze ans

Tu vas voir, c'est un enchaînement de coïncidences plus ou moins heureuses.

Lire la suite...

26/01/2026

Lettre ouverte aux témoins de jéhovah sur les réseaux sociaux

[J'ai écrit un pavé en réponse à un comm' qui m'a choqué, autant le partager. Et je vais rajouter quelques trucs qui n'apparaissent pas dans ma réponse, histoire de situer un peu.]

Lire la suite...

24/01/2026

Les tj, c'est comme mon ex

Quand j'dis que la psychologie inversée ça marche pas sur moi...

Lire la suite...

16/01/2026

Militant anti-tj

[Morceaux choisis de mes posts sur masto]

Tu savais, toi, que j'avais grandi chez les témoins de jéhovah ? Moi oui. Et j'aurais préféré ne pas.

 

Lire la suite...

23/11/2021

Les témoins de jéhovah

Des bribes de mes posts fb.

.

Lire la suite...