[Ok alors j'suis parti en couilles : à la base c'est une chanson dans un épisode de W.I.T.C.H. sauf que les paroles sont... disons, très inégales, du coup j'ai pris la version fr (deux couplets) et la version ang (trois couplets), j'ai tout remanié à ma sauce, et voilà
En bonus j'te mets la piste audio du dessin animé récupérée sur yt]