Bones, le punk ramassé sur le bord de la route

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - reprise

Fil des entrées - Fil des commentaires

18/01/2026

Toi mon frère

[Oui j’ai pris une chanson de Maxime Le Forestier et je l’ai mangée.]
 

Lire la suite...

17/11/2025

ICH WILL STERBEN (traducreprise PZ)

[Contexte : y a deux ans en Allemagne chez des potes j'ai mis du Poézie Zéro (oui je persiste à mettre des Z partout ça colle mieux (enfin surtout je fais ce que je peux avec mes doigts et mon cerveau)), et j'ai voulu les faire profiter des paroles pour expliquer mon hilarité devant le clip du coup j'ai traduit, et ce matin j'me suis dit mais enfin pourquoi priver le monde de ceci, la version allemande colle si bien au rythme regarde]

 

Lire la suite...

14/06/2025

Démon en moi

[Ok alors j'suis parti en couilles : à la base c'est une chanson dans un épisode de W.I.T.C.H. sauf que les paroles sont... disons, très inégales, du coup j'ai pris la version fr (deux couplets) et la version ang (trois couplets), j'ai tout remanié à ma sauce, et voilà
En bonus j'te mets la piste audio du dessin animé récupérée sur yt]

 

Lire la suite...

16/09/2024

Pogo en l’air pogo par terre

[Aperçu :
La meilleure façon d’marcher
C’est encore la nôtre
C’est d’foutre un pied sur les autres
Et pis d’s’envoler]

 

Lire la suite...

22/06/2024

Il est l'heure

[Là j'ai pris les notes de la berceuse du Labyrinthe de Pan, et j'en ai fait... bah, une berceuse. Avec des paroles, du coup.]

 

Lire la suite...

Parano

[Tu vois "Scarabée", des Béru ? Bon bah, j'ai bidouillé des trucs sur cet air.]

 

Lire la suite...

Certains l’aiment chauve

[Aperçu :
On est des punks on est pas des skins
On a beaucoup trop d’cheveux]

 

Lire la suite...